-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

+5
Poach
Genezia
Pers-suspecte
Baboou
Ss-team
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Ss-team Sam 25 Juil - 3:36

Bonjour à tous,

Pour commencer, nous sommes des co-teamers à Dofus depuis 2 ans, un sacré bout non?  Cool


Nick Campeau : Salut, je suis Nick, je suis un homme de dix-sept et je viens de terminer mon secondaire 5, au Québec. Je suis assez sympathique et j'aime être comique. Par contre, ça ne m'empêche pas de garder mon sérieux lorsque c'est nécessaire Wink . Ma passion, je dirais que c'est le ski acrobatique de bosse. Je suis en effet représentant du Québec dans ce sport et je fait des compétition au niveau international. Depuis quelque temps j'ai une copine que j'adore et je me ferais un ravi de vous en parler in game. (je dois quand même piquer votre curiosité pour nos conversations de guilde non?) Wink Bref, je suis assez déterminé lorsque j'aime quelque chose et je veux mettre cette détermination dans la guilde.

Fred Schultz: Salut "Trade", j'ai comme Nick dix-sept ans, habitant du Québec et je viens de terminer mon secondaire 5. Nous voulons poursuivre nos études supérieurs ensemble et ainsi pouvoir s'entraider au besoin. Cela dit, je suis assez amical avec tout le monde, j'aime aider les autres. Ma passion est le football américain, mais j'adore pratiquement tout les sports.

Les liens : Nous sommes amis depuis fort longtemps, depuis que nous avons dix ans environ, puis par chance, la mère de Fred a commencé à fréquenter le père de Nick et nous habitons donc dans la même maison et sommes beau-frère depuis ce temps.

(Désolé pour le manque d'image mais nous ne sommes pas capable d'ajouter nos screens, mais bon j'epère que vous voudriez voir in game Very Happy )
Nous avions une team formé de 3 perso lvl 199(Iop/cra/eni), mais depuis l'arrivée d'un de nos copains IRL sur le serveur nous avons décidé de faire quelque modifications. Nous sommes en train de monter un panda jusqu'au lvl 198 au lieu de notre éni et notre ami a un éni 200 et veut up un zobal 198 afin de parfaire notre team. Nous sommes surtout PVM avec les teams haut levels, mais nous adorons faire du koli entre ami et savons jouer plusieurs classes. Nous avons essayer toutes les classes au moins jusqu'au lvl 150 et nous adorons le kolizeum à ce level vu la faciliter à se faire un stuff optimiser sans trop dépenser Razz.

Au début lors de notre arrivée sur le serveur nous étions dans la meilleure guilde, selon nous, la plus amusante et plaisante. Les "guardians of lyberty". Malheureusement, cette guilde s'est dissoute. C'est alors que Lenz nous a invité à cette guilde et nous dit qu'on pourrait retrouver ce que nous vivions dans notre autre guilde Smile  Nous sommes déterminer à up 200 et à aider la guilde afin de la rendre le plus agréable possible et avoir du plaisir que ce soit sortit de guilde, kolizeum ou seulement parler entre "guildeux".

Je vous dit à bientôt et nous avons hâte de recevoir des nouvelles de "trade".

Ss-team

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Baboou Sam 25 Juil - 10:35

Ah ah, j'ai même pas encore lu la candidature. Trop contents de vous voir postuler. Du coup tout le monde se doute de mon avis ^^.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et je m'en vais lire votre candid Smile

Baboou

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Pers-suspecte Sam 25 Juil - 10:55

Bonjour à vous les gars et bienvenue sur notre forum,

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, je trouve votre candidature réellement trop courte et elle ne donne pas envie d'être lu. Nous en apprenons trop peu sur vous et votre histoire à travers votre candidature. Etant donné que vous êtes trois, ça pourrait être sympas que chacun des membres de votre team vienne se présenter et présenter son personnage, et ceci en BEAUCOUP PLUS DETAILLE!^^.

Sinon vous avez l'air d'être des personnes cool et qui correspondraient à notre guilde, mais mon vote sera CONTRE si rien ne se passe. J'ai des milliers de questions à vous poser et ce n'est, normalement, pas à moi d'aller à la pêche aux informations. J’espère, comme je vous l'ai dit plus haut, que chacun de vous viennent se présenter beaucoup moins superficiellement.

Cordialement.

Une personne suspecte.
Pers-suspecte
Pers-suspecte

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Genezia Sam 25 Juil - 12:23

Bonjour les gars, et bienvenue sur notre Forum comme le vieux Xélor du dessus l'a dit.

Bon, votre candidature ? Bah dans l'ensemble je ne l'a trouve pas du tout elle m'a fait rire ou du moins sourire à certains endroit. Je n'aime pas trop les grands pavés mais peut-être pourriez vous mettre des informations dites primordiales ? Ce qui rejoindrait quelque part Pers...

En ce qui me concerne, je suis dans l'ensemble POUR en espérant que ce que vous revendiquez sera appliqué car clairement se donner une image pour être considéré comme entrant et faire voir son vrai visage une fois accepté c'est pas cool.

Bonne journée les gars !
Genezia
Genezia

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Poach Sam 25 Juil - 12:37

Salut,

je suis assez partagée, vous avez l'air sympa et ce que vous dites donne envie d'en savoir plus, mais comme le dit Pers vous terminez votre candid' un peu vite. Ça manque de couleur qui pourrait au moins compenser le manque de screen. Nous allons faire un tuto pour insérer des screens car sans ça les candids sont plates comme la Belgique.
Vous vous êtes présentés IRL, pourquoi ne pas présenter votre perso principal à chacun au moins un minimum ? On a pas de pseudos, pas leur tête... Je me fous un peu de savoir si vous êtes ultra opti à vrai dire, mais là ça fait un peu négligé.

Vous êtes dans les bonnes grâces de certains de nos membres et vous avez l'air, notamment par vos passions IRL, de gens intéressants et sympas, donc s'il vous plaît prenez la peine d'éditer.

Je ne vote pas pour le moment Neutral
Poach
Poach

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Myx Sam 25 Juil - 15:15

Bonjour à vous les amis, et bienvenue sur notre forum !

Bon tout d'abord, oui la candidature est à mon goût trop courte, la présentation de vos persos est pas assez développer et les screens sont manquant.
Développer aussi vos ambitions, vos hobies IG.
Malgré cela j'avoue que vous me paraissez être de personnes très attirantes et amusantes, je me fais aucun soucis là-dessus.

Donc je vous laisse rectifier le tir.

Dernière petites question, vous êtes de Montréal ou pas ?

Bonne chance à vous en tout cas !!

Un Myxeur surnois

Myx

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Ss-team Sam 25 Juil - 21:24

Re-bonjour, pour revenir sur mes perso, je possède trois perso dans ma team. Mon perso principal est un iop nommé Ss-won, pourquoi un iop simplement parce que j'aime roxer je n'aime pas les combat long ou tous le monde tape rien car il y a trop de protection et d'entrave donc j'ai toujours joué mon iop en mode stats. Du niveau 1 jusqu'au niveau 195 il étais stuff feu principalement pour le koli, mais à mon arriver au niveaux 195 je voulait faire changement, donc je les mis en mode full terre et depuis je le garde en mode full terre. Aujourd'hui il est en mode full force (1300) force aux niveaux 199 et puisque je n'ai pas assez de kamas pour optimiser toutes mas team j'utilise les nouveaux trophé pour le jouer en mode 11/6 avec seulement un exo (pa). Aussi j'aime voir des dégats j'utilise l'épée toche comme cac même si certain diront qu'il y a de meilleur cac voir du rox de 2000 full boost me fait toujours plaisir xD. Mon but sur mon iop est de le faire monté niveaux 200 bientot et pour l'instant il avance quand même bien.

Ensuite mon second personnage est un cra, le cra est une classe que j'aime joué depuis le début de mon aventure sur dofus. Donc pour se qui est du cra je n'ai pas grand chose a dire dessus a part qu'il est niveaux 198 et bientôt 199 et que je le change souvent de stuff car j'aime essayé de nouveaux stuff et avec un cra on peut joué pratiquement avec tous les stuff qu'il existe. Pour en dire un peu plus vue que ces mon perso secondaire l'optimisation n'est pas fameux et il xp tranquillement en jouant pour le plaisir.

Mon troisième perso et un panda full sagesse niveaux 150 et que je suis en se moment entrain de monté lvl 198 pour pouvoir gérer plus de donjon et plus de mobs avec ma team donc ces sa pour l'instant avec mon panda.


Voila pour mes perso si jamais il y a des chose plus précise que vous aimeriez savoir mp moi en jeu Very Happy .

PS: On est du nord de montreal si tu connait le coin on est a boisbriand.

Ss-team

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Boxas Sam 25 Juil - 21:55

Les copaaaaaaaaaains
Boxas
Boxas

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Lenz Dim 26 Juil - 12:06

Coucou les gars ! Un plaisir de vous voir postuler ici ! J'espère qu'on sera de nouveau réunis dans la même guilde ! Smile
Lenz
Lenz

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Xeo-dor Dim 26 Juil - 21:12

Bonjour les québécois et bienvenue sur le forum !
Au premier abord, la candidature me donnais pas spécialement envie de la lire puis je m'y suis collé et finalement bien qu'il manque des images le contenu y est ! Donc pour moi je suis plutôt d'avis positif, j'espère juste que vous savez un peu gérer à la fois toute une team et en même temps le côté guilde chose parfois pas très simple. Voilà, c'est tout pour moi, à bientôt peut-être ! Smile
Xeo-dor
Xeo-dor

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Comme Boxas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Ss-team Lun 27 Juil - 16:50

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Captur10
[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Captur12
[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Captur13

Voici pour ceux qui demandais des screens Smile
Bon jeux !

Ss-team

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Pers-suspecte Lun 27 Juil - 18:14

Je crois que tu as réussi à m'acheter avec la dernière photo, celle à côté du meilleur xel x)
Pers-suspecte
Pers-suspecte

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Xeo-dor Mar 28 Juil - 20:48

Pers a été acheté, il est corrompu Surprised
Xeo-dor
Xeo-dor

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Comme Boxas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Ss-team Mer 29 Juil - 14:19

La photo est trop bonne pas ma faute Razz

Ss-team

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Pers-suspecte Sam 1 Aoû - 10:44

Vous êtes acceptés pour une mise à l'essai d'une semaine (fin samedi 08 août).
Contactez /w myx /w tsanas /w pers-suspecte en jeux .
Pers-suspecte
Pers-suspecte

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde Empty Re: [Accepté] Candid de la "Ss-team" dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum